top of page
clement-m-h7vKkZNNThE-unsplash_edited_ed

notre approche

REPÈRE propose une approche et des stratégies d'intervention collaboratives développées en co-construction avec sa clientèle. La compagnie se veut un point de repère dans la trajectoire de vie de ses client.e.s tant sur le plan professionnel que personnel. Elle valorise l'autonomie et la responsabilisation de ses client.e.s tout en renforçant leur pouvoir d'agir. REPÈRE suggère un processus créatif et dynamique, où chaque personne sera appelée à trouver refuge dans son développement personnel et professionnel.

Voyage de groupe en kayak

notre équipe

REPÈRE collabore avec des spécialistes du plein air ou en intervention psychologique de tous les coins du Québec. Son objectif est de consolider leurs forces communes et distinctives pour offrir des services personnalisés et mémorables aux client.e.s. Chaque proposition d'offre de service d'intervention à court, moyen et long terme est donc élaborée soigneusement en fonction des besoins spécifiques de chaque individu ou organisation.

mot de la présidente

        Docteure en psychologie de l’Université de Sherbrooke, je décide de faire ma spécialité pour travailler avec les individus et les équipes de travail directement dans les entreprises. C'est après avoir terminé mon diplôme de 2e cycle en intervention en contexte de plein de l'Université du Québec à Montréal que je décide d'ouvrir également des services d'accompagnement individuel et d'équipe en plein air. Je connais les bienfaits qu'apporte la nature et je souhaite partager ceux-ci avec ma clientèle. On me reconnait pour mon audace, ma sensibilité et mon désir d’offrir un accompagnement personnalisé et intime à ses clients.e.s. D’un esprit créatif et analytique, je saurai vous surprendre par ma manière d’être à l’écoute de vos besoins, d'être engagée dans mes démarches et d’ouvrir les horizons de vos possibilités. Ayant une approche flexible, mais structurée, je chercherai à faire valoir mon accessibilité, mon ouverture et mon adaptabilité. La bienveillance est ma visée (j'en ai d'ailleurs fait le sujet de mon mémoire doctoral), l'empathie mon carburant. C'est avec un profond sentiment de privilège que je chercherai à entrer en dialogue autour d'un sujet qui nous concerne tous.es : la santé psychologique.

 

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
Photo site internet.jpg
bottom of page